Header image alt text

Ajustez les scénarios

L’indicateur

Le volume est un sujet que la plupart des commerçants, surtout les nouveaux, ne parviennent pas à reconnaître. Il est un facteur très important dans le mouvement du marché et un élément clé de beaucoup sinon la plupart des indicateurs techniques. Le volume, le nombre d’actions, de lots ou tics négociés en une seule journée, session, semaine ou mois, est le numéro un moyen d’identifier quel intérêt il est un atout. Le plus de volume plus d’intérêt et vice versa. Le volume peut être utilisé dans un www.binaireonline.com certain nombre de façons, mais peut-être le plus utile est un outil de confirmation. Une cassure au-dessus de résistance à volume élevé a plus de chances de réussir que sur un volume de lumière. De même, un long doji jambes qui apparaît en conjonction avec un volume élevé est plus susceptible d’être un point tournant sur le marché que celui qui apparaît sur un faible volume. Le volume est également utile pour la prévision des marchés. Dans un post précédent, je parlais de la saisonnalité sur le marché et comment cela peut affecter le volume. Si vous savez que la saison à venir est susceptible d’avoir plus ou moins de volume que vous pouvez ajuster votre stratégie en fonction.

La forme la plus élémentaire de l’indicateur de volume est le volume simple. Volume simple est un histogramme qui apparaît au bas ou au-dessous la plupart des cartes et rien de plus que le décompte du nombre d’actions, beaucoup ou tics ont été échangées pour les paramètres choisis. Cela peut aller d’une minute à tout le chemin jusqu’à des données mensuelles avec la plupart des paquets de cartographie, ceux qui comptent de toute façon. La mise en garde ici est de savoir ce que vous faites du commerce et de la façon dont le volume est prise en compte pour cet actif. Des choses comme les actions, les ETF et autres titres sont vendus sous forme physique mais par voie électronique de sorte qu’il est possible de compter le volume réel. Lorsque vous utilisez l’indicateur de volume pour les stocks comme Amazon, Facebook et JP Morgan, il est compté le nombre réel Page d’actions négociées pour ce jour-là. Selon le package que vous utilisez et comment vous avez mis en place le volume pourrait être le nombre d’actions échangées au cours de la séance publique ou inclure les actions négociées dans le pré et après les sessions du marché. Certains actifs comme les matières premières et les contrats à terme sont négociés en lots afin lors de l’évaluation d’un tableau de ces prix volume est compté de cette façon. Beaucoup peuvent aller de choses comme une centaine d’onces d’or à boisseaux de maïs, de barils de binaireonline pétrole ou des balles de coton. Maintenant, en termes de choses comme forex qui sont négociés autour de l’horloge dans un grand nombre de formes, il est généralement pas un volume réel qui peut être suivi. Certaines plates-formes ne fournissent pas de données pour ces actifs tandis que d’autres peuvent compter sur une base de tique alors que chaque tick représente un métier et est prise en compte en tant que tel.Cela peut être utile, mais pas aussi fiable que le volume réel.

Volume a un grand impact sur la direction du marché.

Comment faire pour utiliser le volume comme un indicateur

Le volume des échanges peut être utilisé comme un http://www.binaireonline.com/anyoption/ indicateur et de déclenchement pour le commerce. Les méthodes les plus couramment utilisés sont à la recherche de pointes en volume et augmente de volume au fil du temps. Un pic de volume est tout simplement un jour où le volume est nettement plus élevé que les jours précédents. Ceci est causé par une grande variété de facteurs, mais le signal d’un jour où les commerçants ont été activement l’achat et la vente de l’actif. Si la bougie ou la barre formée est un baissier alors vous pouvez dire qu’un cliquez ici volume élevé de ventes en infériorité numérique un faible nombre d’acheteurs et a poussé les prix plus bas. La même chose est vraie dans le sens inverse, un signal de bougie verte ou blanche qu’un nombre élevé d’acheteurs ont poussé les prix vers le haut. Typiquement traders suivront une moyenne mobile de 30 jours de volume et de l’utiliser comme un filtre pour le commerce. Seuls les pics qui sont 2, 3 ou X fois la moyenne mobile L’ICI je trouve !!! de 30 jours du volume sont comptés. Ce type d’information est facilement disponible sur la plupart des sites Web qui conservent des données et des informations sur le marché boursier, comme CNBC.com, YahooFinance et MSN Money si votre propre plate-forme ou un courtier ne l’ont pas. Ce même procédé peut être utilisé dans un cadre à long terme aussi bien. Si le volume quotidien moyen était X pour la dernière semaine, puis se aller à ce site déplace lentement jusqu’à 1,5X et 2X au fil du temps, vous pouvez être sûr que plus d’intérêt est la construction de l’actif et d’appliquer ces connaissances à vos décisions de trading.

Quelques réflexions sur le volume

Je suis un fan de volume et d’autres études qui prennent en compte le volume. Prix d’action peut vous donner un signal décent, mais si le marché ne soit pas derrière elle, alors il a beaucoup moins de chances de réussir en utilisant un volume est un excellent moyen pour aider à déterminer les bons coups de la mauvaise. Encore plus important que le volume qui se produit un jour de signal est le volume qui survient le jour suivant et le suivant. Si un volume élevé continue alors vous pouvez être assuré le déménagement se poursuivra. La mise en garde est que tous les actifs ou même des plates-formes tiennent compte du volume de la même manière il est donc important de comprendre ce que vous regardez. En outre, le volume, comme tous les indicateurs, ne sont pas infaillibles. Vous devez l’utiliser avec d’autres indicateurs afin de tirer le meilleur parti de celui-ci. En outre, il y a beaucoup d’excellents outils qui utilisent le volume comme base de leur étude tels que le volume Indicateur de débit à utiliser ainsi.